Magnifiques salles de spectacles

Si vous êtes fan d’un groupe quelconque, d’un chanteur ou d’un artiste donné, vous assistez à ses concerts pour écouter ses chansons en priorité, bien sûr. Vous êtes prêt/e à faire des kilomètres pour être au plus près de votre idole, vous traverseriez même des océans si la possibilité vous en est offerte. Quand on aime, les frontières n’existent plus, n’est-ce pas ? Mais si vous pouviez assister à un concert dans une magnifique salle, ce serait encore meilleur ne trouvez-vous pas ?

Où est-ce qu’il y a de belles salles de spectacle ?

Alors, on vous rappelle quelques-unes des salles de spectacle les plus spectaculaires qui soient et qui sait, peut-être que votre chanteur préféré s’y produira-t-il un jour ? C’est possible que ce soit lors d’un séjour dans la ville pendant vos vacances. Quoi qu’il en soit, prenez le temps d’admirer ces bijoux architecturaux qui n’ont pas leurs pareils au monde.

De belles salles un peu partout dans le monde

Si vos voyages vous amènent un jour au Brésil, faites en sorte de visiter la Cidade Das Artes à Rio de Janeiro, plus précisément dans le quartier moderne de Barra da Tijuca. Il est permis d’en faire le tour à partir de la terrasse de l’immeuble, c’est vraiment époustouflant. Faites-vous une halte en Espagne ? Alors, prenez le temps de visiter le Palais Des Arts Reina Sofia à Valence. Situé dans le complexe Ciudad de las Artes y las Ciencias, vous serez émerveillé par ces coques en acier de 3000 tonnes qui recouvrent l’édifice. Plus loin, à Singapour, voici une autre salle d’une grande beauté, l’Esplanade Concert Hall. Il y a des chances où vous pourrez y assister à un concert lors de votre passage car tous les ans, 20 représentations y sont données et 14 festivals permanents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *