Des parcs d’attraction plein de surprise pour 2019 !

Comme vous le savez, l’arrivée des beaux jours, donc, en début d’été, signifiait l’ouverture des parcs d’attraction en France. Vous avez certainement été dans un ou plusieurs d’entre eux, ou encore dans l’une des fêtes foraines prévues à Paris et dans d’autres villes. Mais même si les grandes vacances sont bel et bien terminées, les parcs d’attraction ne sont pas fermés.

Pour les familles et les amis

En effet, des touristes internationaux continuent à venir et puis, d’autres vacances, plus courtes certes mais des vacances quand même seront bientôt là. Et heureusement d’ailleurs, car il y a fort à parier que vous n’avez pas tout vu ni tout visité. Car les parcs d’attraction ne sont pas l’apanage seul des enfants, ils nous amusent, nous aussi, les grands. Alors, nous allons faire le tour d’horizon de ces parcs et vous verrez ce qui plaira le plus à votre famille ou à votre bande d’amis. Pour des moments de détente comme vous n’en avez jamais vécus…

Il y aura toujours un parc qui vous attend quelque part…

Si vous avez raté la saison des Super-héros Marvel 2019 à Disneyland Paris, et si vous avez loupé le Captain America, Spider-Man et les autres, ne vous inquiétez pas, la Mer de Sable, elle, est ouverte jusqu’en début novembre. Dans ce sympathique parc d’attraction familial, découvrez l’Escape Game géant et Desperados. Sinon, rappelez-vous que le Parc Astérix fête ses 30 ans cette année, aussi, le Parc propose des nouveautés et des promotions à profiter sans faute ! La saison ne prendra fin que le 5 janvier 2020, vous aurez encore largement le temps de vous y rendre avec vos enfants. Ce parc gaulois vous promet des moments d’émotions avec ses nouveaux spectacles, ses nouvelles attractions et le Studio d’Idéfix. De quoi amuser petits et grands. Pour ne pas vous ruiner, pensez au pass saison à prix vraiment raisonnables pour que toute la famille puisse s’amuser à fond. Et si vous n’étiez pas là pour la saison de La Foire du Trône du 5 avril au 2 juin dernier, le Parc Aventure Land est toujours ouvert pour que vous fassiez le plein d’air pur et d’activités au coeur de la nature.

D’autres parcs où s’amuser

Connaissez-vous Sherwood Parc ? C’est un parc à thème multiactivités avec des parcours accrobranche pour tout le monde (vous y compris!), laser ball, aire de jeux gonflables et ballades à dos de poney. Si vous avez des amis qui ne rêvent que d’aventures et de retomber en enfance, voilà l’adresse qu’il vous faut ! Le Parc Saint-Paul aussi reste ouvert jusqu’au 3 novembre prochain, découvrez ce joli parc d’attraction situé dans un magnifique cadre naturel, spécialement aménagé pour les familles. Pour France Miniature, la saison s’achève également le 3 novembre, alors, il est temps d’y emmener votre tribu pour découvrir les nouveautés de l’année. Les plus beaux monuments et paysages en miniature, c’est cela les

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *